La Gestion de projet révolutionnée

Une Gestion centrée sur l’application

Ici la gestion projet ne se concentre plus exclusivement sur le nombre de bug trouvés mais donne de la visibilité sur l’application elle-même. Kalifast est au service de l’application et de son bon développement. Chaque personne est assignée sur des interventions précises qui sont clairement définies par le chef de projet.

Kalifast s’adapte à toutes les méthodologies de projet y compris agile, DevOps, TDD …

Gestion des risques facilités via l’automatisation

Avec Kalifast, l’automatisation permet de détecter les risques de tous les développements de manière précise. Les écarts de performances qui ressortent de la comparaison des exécutions permettent de déceler des impacts ou effets de bords cachés.

Cela vous permet de détecter les risques de manière exhaustive sur les fonctions afin de centrer votre attention pour veiller à leur bon fonctionnement.

Gestion des différents utilisateurs

Il est possible d’attribuer ou non certains droits aux utilisateurs de la solution en fonction des besoins de l’entreprise.

Knowledge management

Dans Kalifast, il est possible de capitaliser son travail pour toute son équipe.

Que ce soit les informations présentes sur les interventions, les rapports d’exécution ou les statistiques projet ainsi que les plans de test conçus, il est possible pour tous de bénéficier de la mutualisation du travail de chacun.

Indicateurs et certification du niveau de qualité de l’appli (stats exhaustive et pertinente)

Pour chaque livraison, des statistiques exhaustives et précises sont présentes. Vous pouvez connaitre précisément l’impact des interventions de vos équipe sur les fonctions de votre application, savoir si vos tests ont été exécuté ou non et connaitre la qualité de test.

Vous pouvez classer les scénarios et fonctions selon leur criticité, avoir une vision de la santé de votre application, et agir en priorisant vos actions sur les zones les plus critiques. Les statistiques sont présentées de manière visuelle.

Optimisation des ressources

Avec Kalifast, la gestion projet est au cœur du logiciel sans pour autant être envahissante.

La maitrise d’ouvrage

Avec Kalifast, vous pouvez spécifier avec les utilisateurs des exigences et des plans de test aux moments les plus opportuns.

Le chef de projet

Le chef de projet dispose d’indicateurs fiables centrés sur l’application. Il connait la qualité de l’application ainsi que toutes les fonctions impactées par les développements en cours et la qualité des tests effectués sur celles-ci. Pour lui, aucune zone d’ombre n’est laissée sur le projet.

Les testeurs

Le temps des testeurs est optimisé, ceux-ci se focalisent sur leurs corps de métier : concevoir des cas de test. Ils sont débarrassés de la maintenance de l’automate et ils peuvent partager leurs cas de tests pour que d’autres acteurs les exécutent en amont.

Les développeurs

Les développeurs bénéficient des cas de tests pensée par les testeurs, et peuvent les jouer sur leurs environnements de développement. Ils décèlent ainsi les bugs plus tôt, ils corrigent leur code avant la livraison et peuvent maintenir les automates à mesure de l’avancée de l’application. Ils bénéficient d’une capitalisation connaissance qui facilite grandement les phases de développements.

Citations

Choose Colour