Événements

Événements à venir

MAR 14 2017

Club des utilisateurs Oracle

Présentation de l'automatisation de tests par Kalifast au Club des utilisateurs Oracle. Cet événement aura pour thèmes : enjeux de l’automatisation des tests, capitalisation des connaissances, fluidité des processus.

AVR 11 2017

JFTL 2017

Kalifast sera présent lors de la JFTL (Journée Française des Tests Logiciels) en 2017 sur des stands de présentation et de démonstration du produit. Ce salon a pour but de présenter les acteurs et entreprises du monde du test en France.

Cette année, nous aurons un espace de 60m² en plein coeur de l'événement. Retrouvez-nous dans la salle 2.2.

Événements passés

OCT 26-28 2016

UCAAT

Kalifast était présent au UCAAT (User Conference on Advanced Automated Testing) à Budapest du 26 au 28 octobre. Cet événement avait pour thématique de savoir comment l'automatisation avancée des tests pouvait faire face aux challenges de développement rapide de produits dans l'ère du "Tout Internet" (how can advanced test automation face the challenges of fast product development in the age of the Internet of Things?).

SEP 29 2016

France Digitale Day 2016

Kalifast était présent à la France Digitale Day 2016 qui s'est déroulé le 29 septembre à la Grande Halle de la Vilette. Un événement qui avait pour problématiques : à quel futur aspirons-nous et comment les startups que nous représentons peuvent nous aider à l’appréhender et à le préparer ?

MAI 12 2016

Webinar

Dans ce webinar, nous abordons les évolutions apportées au robot de Kalifast. Nous montrons les exécutions manuelles et automatiques des tests. Nous verrons aussi les évolutions sur la gestion de projet avec notamment la comparaison de statistiques d'itération et de reporting de scénarios de tests. Ajout important : l'exportation des résultats d'exécution de scénario de test avec Microsoft Word.

Il est conseillé de regarder le premier webinar pour mieux comprendre certains points abordés.

AVR 12 2016

JFTL 2016

Présents lors des 3 dernières éditions de la JFTL, en 2013, 2014, et 2015, nous ne participerons malheureusement pas au salon de 2016. Nous le regrettons vivement car Kalifast, en tant qu’outil de développement à la pointe de l’innovation a toute sa place au sein de cet événement.

Sans la moindre explication, le CFTL, a refusé toutes nos demandes de participation et de sponsoring ainsi que notre demande d’adhésion. Nous sommes heureux que notre demande pour 2017 soit acceptée.

FEV 2 2016

Webinar

Lors de ce webinar, nous avons vu le cycle de vie d’une intervention dans Kalifast. De la spécification de l’exigence et la rédaction du cas de test au maintien des scripts, nous avons traité une évolution sur une application du début à la fin. Nous avons aussi fait évoluer les statistiques des livraisons grâce aux itérations, en variabilisant nos scripts avec Excel.

NOV 19 2015

CNIT HILTON

Lors de cette journée, nous avons eu le privilège de recevoir nos partenaires pour témoigner sur leur utilisation de Kalifast. Sami Outerbah, chef de projet chez Spie nous explique la plus-value que représente Kalifast pour lui et ses prestataires. Bernard Homès, fondateur du CFTL, de Tessco et auteur de plusieurs ouvrages propres au monde du test explique en quoi notre solution propose une réponse efficace aux problématiques inhérentes au monde de l’industrie logicielle aujourd’hui. La solution a été présentée par Mr Proffit la matinée, et les membres de l’équipe ont été disponibles pour le public tout au long de la journée.

JUIL 21 2015

CNIT HILTON

A l’hôtel Hilton du CNIT, nous avons eu le plaisir d’organiser une présentation produit pendant la journée du 21 juillet. Alphonse Proffit, fondateur de la solution, a montré l’intérêt du produit à plusieurs professionnels issus du monde de l’IT. L’ensemble de l’équipe était là pour présenter les nouveautés, le site d’e-learning, ainsi que leur expertise sur la gestion de projet et le scripting avec Kalifast.

AVR 14 2015

JFTL 2015

Kalifast a été présenté lors de la journée du test logiciel le 14 avril 2015 à Montrouge. Pour cet évènement, des démonstrations de Kalifast ont été réalisées devant des centaines de testeurs. Brahim Takioullah, le plus grand homme d’Europe a été invité sur l’événement. Il a pris de nombreuses photos avec les gens présents sur le stand. Un tirage au sort a été réalisé, offrant une licence Kalifast d’un an d’une valeur de 5000 €.

Choose Colour